Nous contacter

Qui nous sommes

Auguste Chinet

Auguste Chinet : Né à Rolle, fils d'artistes, une soeur plus âgée, deux enfants, quatre petits-enfants. Doctorat en médecine à l'Université de Lausanne, formation de physiologiste aux Universités de Fribourg (CH) et de New-York à Buffalo (USA), première carrière en médecine fondamentale en qualité de maître d'enseignement et de recherche en physiologie au Centre médical universitaire de Genève. Retour au travail clinique pendant une vingtaine d'années, dans le domaine de la thérapie primaire. En parallèle, il a continué de suivre les développements des diverses branches de la physiologie, épigénétique incluse et vient de mettre en ligne le site www.preventionprimale.org.
Et il tient, naturellement, son CV à disposition de qui y trouverait intérêt...    

Jacqueline Etter

Jacqueline Etter : Née à Zürich, lignée d'ingénieurs forestiers, parents en service international au Proche-Orient avec leurs cinq enfants, licence de sociologie à l'Université de Strasbourg, première carrière dans la fonction publique, de 1977 à 1994 en qualité de vice-chancelière de l'Etat de Berne, pour son cinquantième anniversaire, ouverture du cabinet de thérapie primaire.
Et elle tient, naturellement, son CV à disposition de qui y trouverait intérêt...

Ces deux thérapeutes

ont été formés au métier de thérapeute primaire par J. Konrad Stettbacher.

Ils vous proposent

une formation
à la pratique d'autoassistance

et

un accompagnement
de votre thérapie primaire.

 

Plan du site  - Ils orientent sur ce site  - Charte éditoriale   - Politique de confidentialité   - Commentaire ou problème sur le site  - Hébergement  - Etablir un lien  - Recommander ce site